Cross anim'holics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les poissons fossiles!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mc Rick 4444
Élève
Élève
Mc Rick 4444


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Les poissons fossiles! Empty
MessageSujet: Les poissons fossiles!   Les poissons fossiles! EmptyMar 13 Aoû - 14:02

Chers Amis, chères Amies,

Oui, vous avez bien lu, je parle bien de poissons rarissimes qui nous viennent de la nuit des temps! J'ai réussi les attraper et je vais vous dire comment!

Tout d'abord, il faut dire que ces poissons, vous ne les rencontrez peut-être qu'une fois dans votre vie! Ils sont au nombre de deux, ils apparaissent lorsqu'il y a de l'orage et lorsque vous essayer de les attraper tôt le matin ou tard le soir l'un dans l'océan, j'ai nommé le Cœlacanthe! Et l'un dans la rivière, j'ai nommé l' Arapaïma!

Voici une photo d'un cœlacanthe que j'ai péché voilà bien longtemps maintenant et je peux vous assurez qu'il se porte très bien dans l'aquarium du musée!!! ^^

Les poissons fossiles! Hni_0010

Malheureusement je ne retrouve plus la photo du second poisson. Mais je vous assure que ma collection se remplit petit à petit et avec de tel poisson dans l'aquarium de ma ville, j'ai de quoi être fier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gamesco3ds-infos-astuces-aides/52
Mc Rick 4444
Élève
Élève
Mc Rick 4444


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Les poissons fossiles! Empty
MessageSujet: Re: Les poissons fossiles!   Les poissons fossiles! EmptyDim 18 Aoû - 10:23

Voici une photo assez récente, prouvant que je me suis trompé! En effet, la pluies et la nuit ne sont nécessaires que pour le cœlacanthe et pas pour l'arapaïma! Bonne pêche à tous!

Les poissons fossiles! Hni_0075
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gamesco3ds-infos-astuces-aides/52
ken75
Élève
Élève
ken75


Messages : 159
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 37
Localisation : Suisse

Les poissons fossiles! Empty
MessageSujet: Re: Les poissons fossiles!   Les poissons fossiles! EmptyDim 20 Avr - 18:10

oh je n'en ai pas il est la en quel saison?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poissons fossiles! Empty
MessageSujet: Re: Les poissons fossiles!   Les poissons fossiles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poissons fossiles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross anim'holics :: Le village des Crosseurs :: Le Terrier de Resetti-
Sauter vers: