Cross anim'holics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Astuce] Clochettes faciles sur l'île

Aller en bas 
+4
kraitos
Mc Rick 4444
Haru/Blanchette
Lolojedusor
8 participants
AuteurMessage
Lolojedusor
Fondatrice
Fondatrice
Lolojedusor


Messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 36

[Astuce] Clochettes faciles sur l'île Empty
MessageSujet: [Astuce] Clochettes faciles sur l'île   [Astuce] Clochettes faciles sur l'île EmptyLun 17 Juin - 13:01

Hello [Astuce] Clochettes faciles sur l'île 1

Je viens de tester une astuce trouvée sur youtube, qui s'avère fonctionnelle.
Je tiens à préciser qu'il ne s'agit absolument pas d'une méthode de tricherie !

Il faut tout d'abord que vous débloquiez l'île. Pour cela il faut attendre 3 jours après avoir remboursé les 10 000 clochettes du début.
Cette méthode marche le soir, à partir de 17h minimum.
Une fois l'île obtenue, vous enlèverez les fleures qui y sont disposées. Par contre, vous y laissez tous les arbres ( avec ou sans fruits, c'est pareil. )
Prenez un filet auprès du Giroide a l'extérieur de la cabane, ainsi qu'une canne à pêche.
Puis vous vous mettez à faire des tours de l'île, en ralentissant pas mal votre rythme dès que vous approchez un arbre.
Le but est de pécher les gros poissons assez fréquent à l'île le soir ( Requins, merlin bleu, murènes ... ) et d'attraper uniquement les gros scarabés et lucanes très présent le soir sur les tronc d'arbre.
Afin d'avoir plus de scarabés sur l'ile, il faudra chasser les petits insectes qui ne valent pas grand chose, en faisant exprès de rater votre coup de filet, ou en leur courant dessus plus simplement.

Attention, les lucanes et scarabés détectent très facilement votre présence, dès que vous marchez trop vite : ne soyez jamais trop prudent, approchez vous très lentement de votre arbre, et tapez dessus d'un coup de filet à la distance d'une fleure environ de votre tronc.

Voila
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://crossanimholics.forumgaming.fr
Haru/Blanchette
Larbin
Larbin
Haru/Blanchette


Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2013

[Astuce] Clochettes faciles sur l'île Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Clochettes faciles sur l'île   [Astuce] Clochettes faciles sur l'île EmptyLun 17 Juin - 15:21

Testée et approuver ! en gros " ILE TORTILAND = CLOCHETTES,CLOCHETTES ET CLOCHETTES" mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mc Rick 4444
Élève
Élève
Mc Rick 4444


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 25
Localisation : Bordeaux

[Astuce] Clochettes faciles sur l'île Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Clochettes faciles sur l'île   [Astuce] Clochettes faciles sur l'île EmptyLun 17 Juin - 16:34

J'ai hâte d'essayer cette astuce mais je n'ai pas encore l'île Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gamesco3ds-infos-astuces-aides/52
kraitos
Larbin
Larbin
kraitos


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 33

[Astuce] Clochettes faciles sur l'île Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Clochettes faciles sur l'île   [Astuce] Clochettes faciles sur l'île EmptyMar 18 Juin - 9:32

Petite précision :
- Ne pas oublié de faire une loi pour augmenter les prix , l'économie et la vente n'en sera que meilleurs .
- Je rase toute l'île en n'y laissant que les palmiers ! et je ne pêche pas les poissons , je prend seulement le filet . 
- Aller sur l'île après 19 h , vous aurez plus de chances d'apercevoir les insectes !

Mais comme une démonstration vaut mieux qu'un long discours ! je vous met la vidéo .


Revenir en haut Aller en bas
Pantaleimon
Fondateur
Fondateur
Pantaleimon


Messages : 84
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Astuce] Clochettes faciles sur l'île Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Clochettes faciles sur l'île   [Astuce] Clochettes faciles sur l'île EmptyMar 18 Juin - 9:36

Merci pour les précisions Kraitos Wink
Ta vidéo est super sympa on ne peut pas mieux illustrer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolojedusor
Fondatrice
Fondatrice
Lolojedusor


Messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 36

[Astuce] Clochettes faciles sur l'île Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Clochettes faciles sur l'île   [Astuce] Clochettes faciles sur l'île EmptyMar 18 Juin - 9:50

Perso ca m'embéterais de tout couper sur le centre de l'île !
Mais merci pour l'astuce Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://crossanimholics.forumgaming.fr
Kinoko
Élève
Élève
Kinoko


Messages : 100
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32

[Astuce] Clochettes faciles sur l'île Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Clochettes faciles sur l'île   [Astuce] Clochettes faciles sur l'île EmptyMar 18 Juin - 10:03

Super astuce, je n'ai pas encore accès à l'ile mais ça ne devrait pas tarder ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mc Rick 4444
Élève
Élève
Mc Rick 4444


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 25
Localisation : Bordeaux

[Astuce] Clochettes faciles sur l'île Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Clochettes faciles sur l'île   [Astuce] Clochettes faciles sur l'île EmptyMar 18 Juin - 16:25

Oui, moi aussi mais je pense que ce soir sa devras être "ok"!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gamesco3ds-infos-astuces-aides/52
Yunicia
Larbin
Larbin
Yunicia


Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Grenoble

[Astuce] Clochettes faciles sur l'île Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Clochettes faciles sur l'île   [Astuce] Clochettes faciles sur l'île EmptyMer 26 Juin - 21:21

Allez je met mon petit plus également (j'ai pas rasé les arbres au milieu ça m'embêtais aussi qu'il n'y soit plus).

Au niveau des poissons moi je fais fuir les petits en courant près du rivage pour faire en sorte que les requins et gros poissons reviennent plus rapidement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yunicia.fr
Lolojedusor
Fondatrice
Fondatrice
Lolojedusor


Messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 36

[Astuce] Clochettes faciles sur l'île Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Clochettes faciles sur l'île   [Astuce] Clochettes faciles sur l'île EmptyMer 26 Juin - 21:24

Yunicia a écrit:
Allez je met mon petit plus également (j'ai pas rasé les arbres au milieu ça m'embêtais aussi qu'il n'y soit plus).

Au niveau des poissons moi je fais fuir les petits en courant près du rivage pour faire en sorte que les requins et gros poissons reviennent plus rapidement =)

je fais comme toi exactement lol
Revenir en haut Aller en bas
https://crossanimholics.forumgaming.fr
ken75
Élève
Élève
ken75


Messages : 159
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 37
Localisation : Suisse

[Astuce] Clochettes faciles sur l'île Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Clochettes faciles sur l'île   [Astuce] Clochettes faciles sur l'île EmptySam 29 Juin - 13:53

non moi je capture que les insecte et des que je vois un requin je l'attrapent alors: mieux vaut prendre les 2 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Astuce] Clochettes faciles sur l'île Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Clochettes faciles sur l'île   [Astuce] Clochettes faciles sur l'île Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Astuce] Clochettes faciles sur l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Astuce ] Ballons
» [Astuce] Les pierres magiques
» (astuce) Les mimiques du visage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross anim'holics :: Le village des Crosseurs :: Le Terrier de Resetti-
Sauter vers: