Cross anim'holics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Nekatsu

Aller en bas 
+2
Lolojedusor
Nekatsu
6 participants
AuteurMessage
Nekatsu
Larbin
Larbin
Nekatsu


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Charente

[Présentation] Nekatsu Empty
MessageSujet: [Présentation] Nekatsu   [Présentation] Nekatsu EmptyJeu 4 Juil - 16:17

Bonjour,

Vous l'avez sûrement deviné je poste ici pour faire ma candidature Smile

Pseudo IG ( dans le jeu ) : Dylan

Votre code ami :3394 - 4218 - 0837

Le nom de votre ville : Fiore ( j'adore Fairy tail :p )

Votre expérience dans AC : J'ai joué à Wild World, passé beaucoup de temps sur Let's go to the city et je compte bien faire pareil pour New leaf Very Happy

Pourquoi voulez-vous rejoindre cette team en particulier ? : Une team sur un jeu comme ça ? Un forum plutôt non ?
Bref j'aime les communautés comme ça :p
Je pense avoir pas mal de choses a apporter au forum ( j'en parlerai plus tard dans la candidature )

Vos ambitions dans AC : Mes ambitions ? Hum, pour ne pas faire trop long je dirait que je veux réaliser tous mes objectifs qui croyez-moi sont très nombreux, il me faudra minimum un an pour les finir :p

Vos loisirs dans la vie : J'adore les jeux vidéo ( surtout Minecraft ), j'aime aussi lire des manga ( surtout One Piece et Fairy tail ), le vélo ( plus BMX), ect, j'ai dis le principal

Facultatif

Skype : dylanbmx4 ( je n'avais pas d'inspiration ^^ )

Pseudo jeuxvideo.com : fanpkmn4 ( pas d'inspiration non plus x) )

Un petit message pour la fin : Comme je l'ai dis plus haut je vais parler de ce que je compte faire pour le forum.
Je suis mal placé pour dire ça mais je n'aime pas trop le système de grade, pour moi vous devriez mettre un grade "Animateur" pour ceux qui proposeront des animations aussi bien dans le jeu que sur le forum, des rédacteurs qui s'userons les doigts à rédiger des soluces avec image ( c'est toujours mieux avec image ), des graphistes qui sortiront leurs logiciels et créerons des bannières pour le forum, des distributeurs qui seront chargés de distribuer, par exemple les lots de tombola organisée par un Animateur, etc.

Voilà, c'était ma candidature, merci de m'avoir lu et j'espère pouvoir apporter quelque chose a ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolojedusor
Fondatrice
Fondatrice
Lolojedusor


Messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 36

[Présentation] Nekatsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nekatsu   [Présentation] Nekatsu EmptyJeu 4 Juil - 16:29

Bienvenue parmis nous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://crossanimholics.forumgaming.fr
Nekatsu
Larbin
Larbin
Nekatsu


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Charente

[Présentation] Nekatsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nekatsu   [Présentation] Nekatsu EmptyJeu 4 Juil - 16:56

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mc Rick 4444
Élève
Élève
Mc Rick 4444


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 25
Localisation : Bordeaux

[Présentation] Nekatsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nekatsu   [Présentation] Nekatsu EmptyJeu 4 Juil - 19:18

Bienvenu à toi Smile Je ne suis pas totalement d'accord avec toi au sujet des grades. Je trouve ce système très bien : si on s'occupe du forum on écrit donc des messages. Et donc en augmentant notre compteur de messages, on augment de de grade! A partir de 50 messages on deviens apprentis. Pour le reste je ne sais pas mais je trouve ça très bien fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gamesco3ds-infos-astuces-aides/52
ken75
Élève
Élève
ken75


Messages : 159
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 37
Localisation : Suisse

[Présentation] Nekatsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nekatsu   [Présentation] Nekatsu EmptyVen 5 Juil - 7:12

bienvenue a toi envoie moi un mp si besoin Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko
Élève
Élève
Kinoko


Messages : 100
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 32

[Présentation] Nekatsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nekatsu   [Présentation] Nekatsu EmptyVen 5 Juil - 8:19

Bienvenue Nekatsu ! C'est gentil d'apporter tes idées pour proposer des améliorations au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pantaleimon
Fondateur
Fondateur
Pantaleimon


Messages : 84
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Présentation] Nekatsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nekatsu   [Présentation] Nekatsu EmptyVen 5 Juil - 8:42

Bienvenue Nekatsu !

Merci pour ta proposition concernant les rangs ! Pour te répondre, le système de grade par rapport au nombre de message posté est une façon d'encourager les gens à participer au forum mais aussi de les féliciter.

On peut conserver ce système de grade tout en ajoutant des rangs spéciaux pour les gens qui voudront s'investir au sein du forum. Comme tu le disais, Animateurs, Rédacteurs etc... mais il faudra d'abord que les gens viennent se proposer avant de créer leur grade spécifique.

J'espère que cette réponse te satisfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekatsu
Larbin
Larbin
Nekatsu


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Charente

[Présentation] Nekatsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nekatsu   [Présentation] Nekatsu EmptyVen 5 Juil - 12:44

Si vous ajoutez un grade Animateur je pourrai m'en charger, j'ai des idées d'animations autant sur le jeu que sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
ken75
Élève
Élève
ken75


Messages : 159
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 37
Localisation : Suisse

[Présentation] Nekatsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nekatsu   [Présentation] Nekatsu EmptyVen 5 Juil - 19:58

oui c'est assez bien mais si il y a trop de monde qui veux être dans une classe spéciale alors iln'y aurais pas de membres seul mais bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Nekatsu
Larbin
Larbin
Nekatsu


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 23
Localisation : Charente

[Présentation] Nekatsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nekatsu   [Présentation] Nekatsu EmptySam 6 Juil - 18:54

Bah on crée une catégorie " Recrutement ", chaque membre qui voudra rejoindre un grade postera dans cette rubrique en suivant un modèle, et il sera testé, si il est animateur on regarde la qualité des animation, si il est rédacteur on lui demande de rédiger une soluce avec image, et selon ce qu'il afait au test on juge si il est admis au grade ou non :p
Revenir en haut Aller en bas
ken75
Élève
Élève
ken75


Messages : 159
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 37
Localisation : Suisse

[Présentation] Nekatsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nekatsu   [Présentation] Nekatsu EmptySam 6 Juil - 19:23

oui bonne idée si on fait de un vote a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Mc Rick 4444
Élève
Élève
Mc Rick 4444


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 25
Localisation : Bordeaux

[Présentation] Nekatsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nekatsu   [Présentation] Nekatsu EmptyDim 7 Juil - 8:27

C'est vrai que ça peut être bien pour que l'on s'occupe un peu plus des animations et des soluces mais c'est bien aussi que tout le monde puisse mettre des astuces et/ou des animations si ils le veulent! Il ne faut quand même pas priver les inscrits au forum en distribuant des grades et en partant du principe que seul la personne ayant le grade puisse mettre des soluces et/ou des annimations!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gamesco3ds-infos-astuces-aides/52
ken75
Élève
Élève
ken75


Messages : 159
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 37
Localisation : Suisse

[Présentation] Nekatsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nekatsu   [Présentation] Nekatsu EmptyDim 7 Juil - 12:57

oui nekatsu met ton idée sur les idées du dr ciboulot Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mc Rick 4444
Élève
Élève
Mc Rick 4444


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 25
Localisation : Bordeaux

[Présentation] Nekatsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nekatsu   [Présentation] Nekatsu EmptyDim 4 Aoû - 15:42

Bon anniversaire Nekatsu!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gamesco3ds-infos-astuces-aides/52
ken75
Élève
Élève
ken75


Messages : 159
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 37
Localisation : Suisse

[Présentation] Nekatsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nekatsu   [Présentation] Nekatsu EmptyDim 4 Aoû - 17:58

bon anniv Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Nekatsu Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nekatsu   [Présentation] Nekatsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Nekatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation.
» Présentation de Skylaat
» presentation ken82
»  Présentation de MissDu33
» presentation de Browser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross anim'holics :: Les Parchemins :: PRESENTATION-
Sauter vers: